Qui sommes-nous ?

L’entreprise INCALYS, une solution alternative aux financements bancaires

INCALYS est une société indépendante spécialisée dans la location longue durée de véhicules, d’actifs de production et de biens d’équipement. 

INCALYS s’appuie sur des fondateurs ayant une expérience métier forte et reconnue depuis plus de 10 ans et sur un groupe national leader sur son marché, avec 20 ans d’expérience, 300 salariés et 100 Millions d’Euros de fonds propres.

La société bénéficie de la confiance de plusieurs groupes bancaires nationaux lui permettant de pouvoir accompagner ses clients sur tout le territoire français.

Les fondateurs : une Expérience métier forte depuis plus de 10 ans. 

INCALYS a la maitrise de la chaine globale d’intervention depuis la découverte d’un projet jusqu’à la mise en place du contrat de location. Nos apporteurs d’affaires connaissent notre périmètre d’intervention et nous soumettent les dossiers qui correspondent à notre savoir-faire.

Depuis l’étude du projet jusqu’à sa finalisation, nous accompagnons nos clients dans leur prise de décision : Location Longue Durée, lease-back, durée d’intervention, premier loyer majoré, ouverture d’enveloppes…

Notre connaissance du marché, sur tout le territoire français, permet à INCALYS d’accompagner ses clients dans tous les secteurs d’activité.

 

Véhicules
BTP
Hotels, Commerces, Restaurants
Distribution et retail
Garages et concessions
Industrie
Médical
Agriculture
Logistique

Mathieu LAPLAGNE 

39 ans  
De formations bancaire et commerciale, je m’occupe de gérer INCALYS  afin de pouvoir proposer à nos clients un niveau de services et de conformité maximisés. Je suis là pour vous accompagner sur vos projets.

Philippe MARCOS

45 ans
Homme de terrain, de formations bancaire et commerciale, expert en solutions de location d’actifs, je suis à votre disposition, au sein d’INCALYS, pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise.  

Un besoin ?
Contactez Incalys !



    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation qui peut en découler.*